Apprenez l’allemand avec Berlitz

 

Apprentissage de l’allemand

Apprendre l’allemand peut ouvrir un monde de possibilités et quand vous apprendrez l’allemand avec Berlitz, vous serez en mesure de parler avec confiance. Nos techniques d’apprentissage immersives des langues vous permettent de commencer à parler allemand lors de votre première session.

Quelles que soient vos raisons, Berlitz offre l’apprentissage de la langue allemande qui répond à vos besoins. Personnalisez et planifiez des sessions en fonction de votre horaire afin de ne pas mettre en attente votre apprentissage de cette langue.

Learn German

Nos choix d’apprentissage de l’allemand

Apprentissage privé de l’allemand en ligne

Si vous préférez, Berlitz vous offre un apprentissage individuel des langues en ligne. Au moyen de cours privés d’allemand, centrés sur vos besoins précis, vous apprendrez à parler en toute confiance rapidement. Apprenez en ligne dans le confort de votre maison où vous avez accès à l’internet.

  • Le moyen le plus rapide d’apprendre
  • Cours en direct avec un enseignant de Berlitz
  • Adaptés à vos besoins spécifiques

Apprentissage de l’allemand en petit groupe en ligne

L’apprentissage de l’allemand en ligne en petits groupes est dispensé en direct par un enseignant de Berlitz. Cet enseignant utilise les mêmes techniques éprouvées que nous avons perfectionnées au cours des 140 dernières années et qui ont permis à des millions d’étudiants d’apprendre de nouvelles langues. Apprenez en petits groupes et pratiquez l’allemand avec vos camarades de classe. De plus, apprenez l’allemand de la maison ou d’un autre endroit qui vous convient davantage. Planifiez votre apprentissage de la langue en tenant compte de votre emploi du temps chargé.

  • Horaire flexible; jusqu’à quatre apprenants par groupe
  • Enseignement en direct avec un enseignant de Berlitz
  • Conversations avec les autres apprenants

Pourquoi apprendre l’allemand?

L’allemand est parlé par environ 100 millions de locuteurs d’origine allemande et par un 20 millions supplémentaires de diverses origines à travers le monde. Étant l’une des langues les plus populaires d’Europe, l’allemand est devenu quasi-indispensable pour les affaires et les voyages.

 

Cours d’allemand avec Berlitz
Inscrivez-vous aujourd’hui!

Les champs marqués avec "*" sont obligatoires.

 
En soumettant ce formulaire, vous acceptez d'être contacté par Berlitz Canada.

 

La Méthode Berlitz À propos de Berlitz Niveaux de compétence Le cycle d'apprentissage Blog Carrières Presse Nos Sites Centres Berlitz dans le monde Accessibilité Conditions d'utilisation Politique de confidentialité
©2020 Berlitz Canada (détenu et exploité de façon indépendante). Site Géré par Smartdesk.

German Classes

 

German language learning

Learning German can open up a world of possibilities and when you learn German at Berlitz, you’ll be able to speak with confidence. Our immersive language learning techniques allow you to begin speaking German in your first session.

No matter why you want to learn German, Berlitz offers German language learning to meet your needs. Customize and schedule sessions based on your schedule, so there’s no need to put your language learning on hold.

Learn German

Our German language learning options

Private online German language learning

If you prefer, Berlitz offers one-on-one private online language learning. With private German language learning the focus is on you so you learn what you need to- faster and with confidence. Learn online from the comfort of your home or anywhere you have Internet access.

  • Fastest way to learn
  • Live lessons with a Berlitz instructor
  • Tailored to your specific needs

Online group German language learning

Small group online German classes with our real-time, live instructor, features the same proven techniques that we have perfected over 140 years and have helped millions of students learn new languages. Learn with a small group and practice your German with others. Learn German from your home or wherever you prefer; plan your language learning around your busy schedule.

  • Flexible schedules; up to 4 in a group
  • Live instruction with a Berlitz instructor
  • Practice with others

Why learn German?

German is spoken by approximately 100 million native speakers and by another 20 million non-native speakers. As one of the most popular languages spoken in Europe, German is one of the most important languages for business and travel.

 

Learn German with Berlitz
Sign up today!

Fields marked with "*" are required..

 
By submitting this form you agree to be contacted by Berlitz Canada.

 

Berlitz Method About Berlitz Proficiency Levels Learning Cycle Online Community Blog Careers Press Our Locations Worldwide Locations Accessibility Terms of Use Privacy Policy
©2021 Berlitz Canada (independently owned and operated). Website Managed by SmartDesk