Apprenez le français avec Berlitz

 

Cours pour l’apprentissage du Français

En apprenant le français avec Berlitz, vous serez plongés complètement dans la langue et la culture françaises. Cet apprentissage vous permettra non seulement de comprendre le français, mais aussi de l’utiliser dans n’importe quel cadre social, professionnel ou universitaire. Que vous cherchiez à apprendre le français pour les voyages ou les affaires, ou simplement pour le plaisir, nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs.

Berlitz offre une variété de choix d’apprentissage du français en ligne. Tous les enseignants intègrent les principales méthodes conversationnelles d’apprentissage des langues de Berlitz. Les sessions en ligne sont aussi guidées par l’enseignant.

French Classes

Nos options d’apprentissage du français

Apprentissage individuel du français en ligne

Avec un apprentissage individuel de la langue française, vous apprendrez à vous exprimer rapidement et en toute confiance dans les milieux d’affaires ou en société. Apprenez en ligne dans le confort de votre maison ou de tout autre endroit où vous avez accès à l’internet.

  • Le moyen le plus rapide d’apprendre
  • Cours en direct avec un enseignant de Berlitz
  • Adapté à vos besoins spécifiques

Apprentissage du français en ligne en petit groupe

Apprendre le français en ligne avec Berlitz donne l’impression d’être réellement en classe, plus particulièrement lorsque l’apprentissage se fait en petits groupes. Nos enseignants utilisent en direct et en temps réel les mêmes techniques éprouvées que nous avons perfectionnées pendant plus de 140 ans Ces techniques ont aidé des millions d’étudiants à apprendre de nouvelles langues. L’unique différence est la souplesse d’apprendre d’où vous voulez et de pouvoir planifier votre apprentissage en tenant compte de votre emploi du temps chargé.

  • Horaires flexibles; jusqu’à quatre apprenants par groupe
  • Enseignement en direct avec des enseignants de Berlitz
  • Conversations avec les autres apprenants

Les avantages d’apprendre le français

Le français est la langue officielle de 29 pays distribués sur plusieurs continents. On estime que 76 millions de locuteurs à travers le monde sont d’origine française ce qui fait du français une langue importante pour les affaires et les voyages.

 

Cours de français avec Berlitz
Inscrivez-vous aujourd’hui!

Les champs marqués avec "*" sont obligatoires.

 
En soumettant ce formulaire, vous acceptez d'être contacté par Berlitz Canada.

 

La Méthode Berlitz À propos de Berlitz Niveaux de compétence Le cycle d'apprentissage Blog Carrières Presse Nos Sites Centres Berlitz dans le monde Accessibilité Conditions d'utilisation Politique de confidentialité
©2021 Berlitz Canada (détenu et exploité de façon indépendante). Site Géré par Smartdesk.

French Classes

 

French language learning

French language learning with Berlitz will immerse you completely in the language and culture to ensure you will not only understand French, but also will be able to use it in any social, professional or academic setting. Whether you are looking to learn French for business, travel or just for fun, we can help you achieve your goals.

Berlitz offers a variety of French online language learning options, including private and group. All incorporate the core Berlitz conversational language learning methods and live instructor-led sessions.

French Classes

Our French language learning options

Private online French language learning

With private one-on-one French language learning you’ll learn to speak with confidence quickly in business or social settings. Learn online from the comfort of your home or anywhere you have Internet access.

  • Fastest way to learn
  • Live lessons with a Berlitz instructor
  • Tailored to your specific needs

Small Group online French language learning

With our real-time, live French instruction, you’ll feel like you’re in a small classroom, but from the comfort of your home. Online small group language learning from Berlitz features the same proven techniques that we have perfected over 140 years and have helped millions of students learn new languages. The only difference you can learn from wherever you need to, so you can plan your language learning around your busy schedule.

  • Flexible schedules; up to 4 in a group
  • Live instruction with a Berlitz instructor
  • Practice with others

Why learn French?

French is the official language in 29 countries across multiple continents; it’s estimated 76 million are native French speakers, making French an important language for business and travel.

 

Learn French with Berlitz
Sign up today!

Fields marked with "*" are required..

 
By submitting this form you agree to be contacted by Berlitz Canada.

 

Berlitz Method About Berlitz Proficiency Levels Learning Cycle Online Community Blog Careers Press Our Locations Worldwide Locations Accessibility Terms of Use Privacy Policy
©2021 Berlitz Canada (independently owned and operated). Website Managed by SmartDesk