Apprenez l’anglais avec Berlitz

 

Une façon efficace et rapide d’apprendre l’anglais

Que vous souhaitiez apprendre l’anglais pour des raisons professionnelles, sociales, scolaires ou pour voyager, Berlitz vous offre des choix d’apprentissage de l’anglais qui répondent à vos besoins.

Notre style d’apprentissage immersif, la Méthode Berlitz, s’est avéré être le moyen le plus rapide et le plus efficace d’apprendre l’anglais. Vous allez parler anglais exclusivement avec votre enseignant de Berlitz qui utilisera une approche conversationnelle pour vous plonger dans l’apprentissage de la langue. Vous allez constater pourquoi la méthode Berlitz est la plus efficace.

English classes

Nos choix d’apprentissage de l’anglais

Apprentissage privé de l’anglais en ligne

Si vous préférez une approche plus individuelle pour apprendre l’anglais, Berlitz vous offre un apprentissage individuel des langues en ligne. Avec des cours d’anglais privés, centrés sur vos besoins précis, vous apprendrez à parler en toute confiance rapidement. Apprenez en ligne dans le confort de votre maison où vous avez accès à l’internet.

  • Le moyen le plus rapide d’apprendre
  • Cours en direct avec un enseignant de Berlitz
  • Adapté à vos besoins spécifiques

Apprentissage de l’anglais en ligne en petit groupe

Apprendre l’anglais en ligne avec Berlitz donne l’impression d’être en classe, plus particulièrement lorsque l’apprentissage se fait en petits groupes. Nos enseignants utilisent en direct et en temps réel les mêmes techniques éprouvées que nous avons perfectionnées pendant plus de 140 ans. L’unique différence est la souplesse d’apprendre d’où vous voulez et de pouvoir planifier votre apprentissage en tenant compte de votre emploi du temps chargé.

  • Horaires flexibles; jusqu’à quatre apprenants par groupe
  • Enseignement en direct avec des enseignants de Berlitz
  • Conversations avec les autres apprenants

Les avantages d’apprendre l’anglais

Étant la langue la plus parlée au monde, l’anglais devient essentiel pour les voyages de plaisir et d’affaires. Avec environ 1,2 milliard de personnes parlant l’anglais dans le monde et 59 pays qui l’utilisent comme langue officielle, être capable de parler anglais avec confiance peut ouvrir une multitude d’opportunités.

 

Apprenez l’anglais avec Berlitz
Inscrivez-vous aujourd'hui

Les champs marqués avec "*" sont obligatoires.

 
En soumettant ce formulaire, vous acceptez d'être contacté par Berlitz Canada.

 

La Méthode Berlitz À propos de Berlitz Niveaux de compétence Le cycle d'apprentissage Blog Carrières Presse Nos Sites Centres Berlitz dans le monde Accessibilité Conditions d'utilisation Politique de confidentialité
©2020 Berlitz Canada (détenu et exploité de façon indépendante). Site Géré par Smartdesk.

English Classes

 

Fast, effective way to learn English

Whether you want to learn English for travel, school, business or social reasons, Berlitz has English language learning options to meet your needs.  

Our immersive learning style, the Berlitz Method®, is proven to be the fastest and most effective way to learn English. You will only speak English with a Berlitz instructor who will use a conversational approach to immerse you in the language. You’ll see why Berlitz is the one that works.

English classes

Our English language learning options

Private online English language learning

If you prefer a more individual approach to learning English, Berlitz offers one-on-one private online language learning at a time convenient for you. With private English language learning the focus is on you and you’ll learn to speak with confidence quickly. Learn online from the comfort of your home or anywhere you have Internet access.

  • Fastest way to learn
  • Live lessons with a Berlitz instructor
  • Tailored to your specific needs

Small Group online English language learning

Learning English online with Berlitz feels like you're learning in a classroom, especially with our small group online English classes. Our real-time, live instruction features the same proven techniques that we have perfected over 140 years and have helped millions of students learn new languages. The only difference is the flexibility to learn from wherever you need to, so you can plan your language learning around your busy schedule.

  • Flexible schedules; up to 4 in a group
  • Live instruction with a Berlitz instructor
  • Practice with others

Benefits of learning English

As the most spoken language in the world, English is an essential language for both business and travel. With an estimated 1.2 billion people speaking English in the world and with 59 different countries including English as an official language, the ability to confidently speak English can open up a wealth of opportunities.

 

Learn English with Berlitz
Sign up today!

Fields marked with "*" are required..

 
By submitting this form you agree to be contacted by Berlitz Canada.

 

Berlitz Method About Berlitz Proficiency Levels Learning Cycle Online Community Blog Careers Press Our Locations Worldwide Locations Accessibility Terms of Use Privacy Policy
©2020 Berlitz Canada (independently owned and operated). Website Managed by SmartDesk