Notre Blog

Published : Mon, Aug 9, 2021 4:00 PM GMT

Le Canada reconnu comme le « meilleur » endroit où déménager ; la culture, l'éducation et les gens aident à attirer les immigrants.

Le Canada a récemment été reconnu pour quelque chose dont beaucoup de ses immigrants sont déjà probablement au courant ; c'est le meilleur endroit au monde où déménager.

Le Canada se classe au premier rang dans la liste 2021 du U.S. New & World Report des meilleurs endroits pour immigrer. Les classements ont été compilés avec la prestigieuse Wharton School de l'Université de Pennsylvanie. Nous avons devancé le Japon, l'Allemagne, la Suisse et l'Australie. Les États-Unis sont arrivés en sixième position.

L'économie est l'une des raisons pour lesquelles les immigrants s'installent au Canada. Il se classe 10e au rang de l’économie mondiale devant 30 pays dont la population est plus importante. Il est considéré dans le monde entier comme un endroit où des emplois et des opportunités sont encore disponibles.

En effet, la technologie est le secteur qui connaît la croissance la plus rapide dans le pays.

De plus, le choix du Canada comme un endroit idéal où déménager en dit encore plus sur sa culture.

Nous nous classons au premier rang en matière de « Qualité de vie » et d’ « Objectif social », un terme qui inclut l'égalité raciale, la justice sociale et les objectifs climatiques. Il existe de nombreuses preuves à l'appui de ces évaluations.

L'immigration et le multiculturalisme sont importants pour les Canadiens. Il y a près de 50 ans, le Canada adoptait une politique officielle de multiculturalisme. Contrairement à certains autres pays, de nombreux grands groupes culturels vivent ensemble sans histoire, tout en conservant la possibilité de pratiquer leurs propres religions et cultures.

Autre référence importante pour les immigrants, les Canadiens attachent de l'importance à l'éducation. Les dépenses d'éducation par habitant sont parmi les plus élevées au monde, et le Canada se classe au premier rang en matière de dépenses d'éducation postsecondaire en pourcentage du PNB.

Le Canada a aussi un système politique très stable.

Bien sûr, il existe des différences entre les partis politiques, mais les Canadiens ont été largement épargnés par une grande partie des divisions qui ont divisé d'autres pays sur des questions telles que les préoccupations environnementales, les droits LGBTQ, l'immigration et les droits des femmes.

Il y a aussi beaucoup d’autres choses à voir, à faire et à apprécier.

En plus d'être culturellement diversifié, le Canada est magnifiquement varié sur le plan géographique.

Les Canadiens peuvent profiter de vues côtières sur les océans Atlantique et Pacifique. Entre les deux, il y a des villes importantes à visiter comme Montréal, Toronto, Ottawa et Vancouver, entre autres. Le Canada est également largement reconnu pour ses loisirs de plein air, ses parcs, ses lacs et ses sentiers.

Peut-être encore plus important, les Canadiens ont la réputation d'être parmi les personnes les plus amicales et les plus accueillantes au monde.

En plus d’être un bon endroit pour immigrer, le Canada est aussi un bon endroit pour vivre.

 

La Méthode Berlitz À propos de Berlitz Niveaux de compétence Le cycle d'apprentissage Blog Carrières Presse Nos Sites Centres Berlitz dans le monde Accessibilité Conditions d'utilisation Politique de confidentialité
©2021 Berlitz Canada (détenu et exploité de façon indépendante). Site Géré par Smartdesk.